L'atelier

Publié le par Kim Durocher

Voilà septembre qui se pointe... Ici c'est toujours le mois du renouveau, des projets qui débutent, d'une nouvelle année qui commence! Hummm, nouvelle année dis-je? Hé oui, sans doute en raison des nombreuses années passées dans le système scolaire, pour moi septembre restera toujours le premier mois de "l'année"!

 

J'adore septembre et encore plus l'automne! J'aime tout de cette saison: La palette de couleur, la nature, la mode, (vous savez, les jeans, les bottes et le foulard?!) l'air frais qui revient... bref, tout!

 

 

Je  vous propose donc une petite visite de mon espace de travail (bien rangé!), parceque moi aussi j'aime ça voir les ateliers des autres!

 

3

 

5

 

12

 

4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben voyons donc! J'ai vu un référant venant d'ici sur les stats de mon blogue et je me rends compte que tu me lis! Moi aussi je t'admire! Et c'est super beau ton atelier. Il me reste du noir (mon<br /> hall d'entré l'est), je pense que je vais peindre un fond de mur moi aussi ou un plafond...tu me donnes le goût!<br />
Répondre